jeudi 3 décembre 2009

Survetement Dynamo Dernière fournée


Devant l'extase créée en constatant la qualité et la finition des survetements, une ultime commande est possible selon les stocks dispo. Rappel, les modeles 1er prix ont été remplacé par de la qualité superieure pour qq euros de plus. compter 30-35euros max selon le nb de pieces commandées.

Les tailles restantes sont M, XL, XXL (voire S). Flocage couleur du blason et initiales haut ete bas.

Merci de confirmer si interessés et tailles rapidement avant la fin du weekend, je passerai la commande lundi.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oué j'en veux bien un moi...
Taille S si il y a sa sera mieux
Anto

Olive a dit…

oui moi aussi et MO les initiales !! taille XL ça devrait aller je pense.

Anonyme a dit…

gary
j'en veux 1 moi aussi initiales GM le top serai la taille L mais sinn 1 M fera l'affaire

Anonyme a dit…

ah oui bah moi les initiales AR hein
Bonne soirée
Anto