mercredi 16 décembre 2009

Compo rdv Jeudi 20h Flottibulle + 3 Brasseurs apres !




Majoritairement 3 brasseusses apres le match; il manque un clampin pour etre 14 !!! faites le tour des popottes, des anciens etc...




Prenez les vielles tenues Dynamo, il ya aura des chasubles pour ceux qui n'ont pas de maillot. Couvrez vous ca caille !!!




7 commentaires:

Olive a dit…

Empêchement professionnel pour moi
désolé par contre si je peux je vous rejoins après

Anonyme a dit…

Mon zinc' me donne réponse demain et j'ai un pote qui vient.
Phil

A-Dring dring a dit…

ca ferait 14 nickel

Anonyme a dit…

cousin pas dispo...manque toujours 1
Phil

Anonyme a dit…

Moi mon genou me tire encore du coup jprefere ne pas tenter le diable et Quentin est malade du coup c'est mort pour nous deux désolé
Anto et Quentin

Anonyme a dit…

on commence à plus être bcp et au vue du tps, est-ce maintenu? ou resto direct?
Séb.

A-Dring dring a dit…

on maintient ca devrait etre au moins 13 (2 potes a Phil en renfort) et Gary pourrait fait le 14 eme a ce soir