vendredi 4 décembre 2009

Melting Pots - Dynamo Mercredi 9 decembre



*** Mercredi 9 decembre Fontaine -stabile stade Robespierre rdv à confirmer (vers 19h30)***
Fontaine -stabile stade Robespierre le long du drac * Boulevard Joliot * voir mappy


Finir la 1ere phase aller sans regrets


Merci pour vos reponses rapides avant lundi Soir soir 7 decembre, compo dans la soirée -principe de la somme
Un gardien est il de la partie Sabri Pierre, Bru, ?

un pack-o-pack aussi ?
bon weekend

20 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi !
Somme = 1

Namaste a dit…

Ok pour moi.
O.

Olive a dit…

ok pour moi
3

Anonyme a dit…

Je sais pas encore car la jss en arret a cause du match hier soir le coup que j'ai recu au genou j'ai rdv chez le doc pour voir ske g dc voila
Somme 3
Anto

Mamadou a dit…

ok

somme 4

A-Dring dring a dit…

ok Anto tiens nous au jus. yes for me somme 5

pie13 a dit…

pas bon pour moi le mercredi
somme5

pie13 a dit…

Anto c'est les lunettes qui ont pétées pas le genou...

Romain a dit…

Pas bon pour moi.
Somme= 5

Anonyme a dit…

oué ya les deux qui ont peté la c'est chaud ce matin impossible de poser le pied par terre.
Pas de pb je tiens au courant
Anto

Anonyme a dit…

gary
ok somme 6

Olive Mermozzo a dit…

mais Anto Pierre vient de te dire que c'est genou qui a pété et pas le pied !!!

Anonyme a dit…

OK
Somme = 7
OlivieR

Anonyme a dit…

Bon bah c'est mort en arret pdt 1 semaine et demi pas de foot =( tant pis.
N'empeche j'ai eus chaud le gars aurait tapé 2-3 cm plus bas c'était la fracture du péroné

Bru a dit…

Ok pour moi
Somme = 8

Anonyme a dit…

OK
Gui somme 9

A-Dring dring a dit…

mince coup d'arret pour le buteur fou en pleine serie...bon rétablissement Anto

Anonyme a dit…

yo soy présent
Phil
somme 10

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme 11
sabri

Anonyme a dit…

Jme charge du pack..

Sabri