jeudi 22 avril 2010

Dynamo-Fair Play Team jeudi 29 avril Flotibulle

+++++ Dynamo - Fair Play Team +++++

jeudi 29 Avril - Flottibulle - 20h

Merci pour vos reponses avant Mardi 27 avril au soir

Compo dans la soirée, Principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Sabri, Bru, Pierre?
un pack o pack aussi, merci , bon weekend

13 commentaires:

Namaste a dit…

Ok for me ...
Après 15 jours et un peu de rab volcanique ... le voilà de retour ;-)
A+

Namaste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Namaste a dit…

euh voulais dire 15 jours de congés ...
somme = 1

Bru a dit…

Ok pour moi si ma cuisse le permet ...

Somme = 2

A-Dring dring a dit…

deaprt en vacances de retour le 6 mai, bon match

Anonyme a dit…

gary ok somme 4

Anonyme a dit…

Yo pas dispo, je suis à Paris jeudi pour le taff et je vais rentrer trop tard.
Normalement ok pour ma cheville pour le prochain match.
Bon match Gui somme 4

Olive a dit…

Toujours présent pour le dynamo
5

Man a dit…

pas bon pour moi, j'ai encore mal au tibia, kiné mercredi pour le diagnostique ...

somme = 5

Anonyme a dit…

yo ça roule
Phil
somme 6
Phil

Maxim a dit…

ok somme 7
maxim

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme 9
sabri