jeudi 29 avril 2010

Dynamo - Sassenage Foot 38 jeudi 6 mai

+++++ Dynamo - Sassenage Foot 38 +++++

jeudi 6 mai - Flottibulle - 20h

Merci pour vos reponses avant Mardi 4 mai au soir
Compo dans la soirée, Principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Sabri, Bru, Pierre? un pack o pack aussi?

11 commentaires:

Bru a dit…

Présent
Somme = 1

Man a dit…

back dans les bacs
somme = 2

Anonyme a dit…

YEP
somme 3
Phil

Namaste a dit…

OKI
somme=4

A-Dring dring a dit…

Depuis l'Indonesie, je suis le Dyanamo, je me compte pour un demi voire un quart car je deboulerai juste de l'avion

Somme 4.5

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme =5.5
Romain

Olive a dit…

ok 6

pie13 a dit…

présent
somme7ou8 je sais plus

Mamadou a dit…

ok

somme 8

Bru a dit…

Ce coup ci le match est bien confirmé :)

Anonyme a dit…

ok pour moi
Gui somme 9