vendredi 2 avril 2010

Franco Dom - Dynamo - Jeudi 8 Avril


+++++++ Franco DOM - Dynamo +++++

jeudi 8 Avril - Flottibulle - 20h

Le debut de la coupe ! on evite leur stabile à Fontaine, faites vos recherches sur a quoi s'attendre sur fsgt38.com

Merci pour vos reponses rapides avant Mardi 6 avril au soir
Compo dans la soirée, Principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Bru, Pierre?
un pack o pack aussi, merci , bon weekend

18 commentaires:

Man a dit…

pas bon pour moi
Franco dom = 7eme de poule 4
FRANCO DOM 31pts 16mj 5v 0n 11d 63bp 143bc -80

somme = 0

Maxim a dit…

ok pour moi
maxim
somme 1

pie13 a dit…

ok pour moi
somme2

pie13 a dit…

les plus beau matchs de FRANCO DOM :
défaite 20-2 contre fitnees !!!boutique
défaite 35-3 contre FC Giers!!!

que du lourd

Mamadou a dit…

ok somme 3

A-Dring dring a dit…

la palette a doudouce est presente au Dynamo

ok somme 4

Bru a dit…

Ok

Somme = 6

Man a dit…

petit soucis de calcul gary ?

Anonyme a dit…

Yo
somme 7 ?
Phil

Anonyme a dit…

gary
lol wé jvoi sa , jme sui gourer d touche et wi le 7 et juste au dessus du 4 erreur d'informatique , jpe prouver q je sais compter en tt cas au moin jusque 10 après c vrai q c dur ^^

Anonyme a dit…

gary
enfin ct 5 mai bn mai c pareil elle est a coté la touche

Olive a dit…

OK 8

Man a dit…

ouais ouais gary... si tu regardes bien toutes les touches sont à peu près les unes à côtés des autres...

A-Dring dring a dit…

Manu le roi des calcul c vrai. Mais l'orthographe... Peux tu nous expliquer comment tu mets un "s" à "à côtés", faut dire aussi que Gary c'est le roi de l'orthographe aussi, Tactilo Dynamo!, tout ca s'intellectualise on dirait!

Man a dit…

c'est parce-que le s est à coté du e !

Anonyme a dit…

YO.
Pas possible pour moi avant au moins 15 jrs et le resultat du scanner pour mon pied.
Je vous tiendrai au jus.
@ + Gui
Somme 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme=9
je prends un pack
romain

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, Guy a un "pied bot" !!!

Gary a un clavier qwerty...cela explique tout !

et Adri se prend pour Maître Capelovici

Phil