jeudi 15 avril 2010

Dynamo - Gresivau Corp 6-2

Le dynamo assure l'essentiel face à une équipe rapidement réduite à 6, il faut continuer sur cette lancée pour la suite !

A noter un but splendide de pierre les yeux fermés

Les buteurs
Olive M x4, Gary x1(sp), Pierre x1

5 commentaires:

Bru a dit…

Bien joué les gars !

Anonyme a dit…

La pochette bleue est bien dans la pochette verte !
Phil

pie13 a dit…

j'ai peu être mis un magnifique but mais j'ai perdu ma veste avec mes pin's de L'OM de mon ancien club d'aix en provence et du conseil général des bouche du rhone.

Anonyme a dit…

je suis pas une balance mais j'ai vu Fab' partir avec un pin's de l'OM dans la main...
Phil

A-Dring dring a dit…

Bah ton sac n'en sera qu'allege Pierre! Grand avis de recherche pour la came de Pierre!!! Pas de match semaine prochaine, repos des guerriers.