mardi 12 octobre 2010

COMPO ALL STARS Mercredi RDV 20H FLOTIBULLE

Equipe tunique rouge :
Pierre, Olive R, Mamadou, Romain, Milko, Lionel, Olive M

Equipe tunique jaune :
Bru, Gui, Max, Julian, Adree, Manu, Olive pote à Bru

Donc au mieux 14, au pire 13... je ne serais pas présent, j'ai un ligament croisé antérieur de rompu...

Allez amusez-vous bien et à l'année prochaine !!!

Non je déconne, on se verra avant...si certains sont partants pour aller grignoter quelque chose après, je suivrai.

7 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Punaise chui degu' Phil =(

A-Dring dring a dit…

en fait c'est RDV 20h30, on n'a que le creneau qu'a partir de 20h45

Bru a dit…

Pareil que Chaudron, je suis deg'...
Bon courage Phil !

Bru a dit…

Pas encore de news de Olivier.
J'ai peut être un pote du boulot pour faire le 14eme (joue en poule 1).
Je vous tiens au courant demain.

Anonyme a dit…

dsl chu pas dispo mercredi dsl d pas avoir rep avant amuser vs bien
gary

Bru a dit…

C'est bon pour Olive, il sera le 14eme.
A ce soir

Man a dit…

courage phil' on est avec toi et avec ton genou