mardi 12 octobre 2010

DYNAMO-FRANCO DOM - Mercredi 20 Octobre 20h20-Flotibulle Arena


Reprise du championnat après la trêve internationale. Le Dynamo affronte les expérimentés du Franco Dom, match difficile en perspective, mais heureusement, nous pourrons compter sur l'appui de notre public.

Match mercredi 20 Octobre, Rendez-vous 20h20.

Réponse obligatoire avant lundi soir car compo ce même soir...

Un gardien sera en tenue ??? et un pack à boire ???



18 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi !

milko

somme =1

Mamadou a dit…

ok pour moi et je prend le pack

somme 2

Olive a dit…

Ok pour casser les 2 bâtons de réglisse qui servent de jambes au grand noir.
Somme 3

Bru a dit…

Ok
Je peux me coller aux cageots ce coup ci.

Somme = 4

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 5
OlivieR

Man a dit…

pas bon pour moi, toujours pas de certif !!

somme =5 !

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme =6
Romain
Je prends des bières

pie13 a dit…

ok pour moi
somme7

Anonyme a dit…

Ok pr mon retour!somme 8
simouss

A-Dring dring a dit…

ok dispo

ok pour passer mon tour si plus de 10...
rappel de la regle: les rotations se font de manière aléatoire par Phil que parmi ceux qui ont accepté, ils auront la certitude de jouer les prochaines matches)

somme 9

Julian a dit…

Pareil pour moi.
C'est ok, mais passe son tour si plus de 10.

J'amene les boissons...

Somme 10

Anonyme a dit…

présent aussi si on est pas trop !
Bandian

Anonyme a dit…

pa bon pour moi
maxim

Anonyme a dit…

Bon pour moi.
Gary

Anonyme a dit…

somme 11

Romain a dit…

Je suis prêt a passer mon tour.
somme = 10
Romain

Anonyme a dit…

Bandiant est là donc on en est à somme 11...il Faut lui laisser un peu de temps, il est jeune...
Phil

Yo a dit…

sans moi
somme 11