jeudi 28 octobre 2010

DYNAMO-FC TOHO - MERCREDI 3 NOVEMBRE - FLOTIBULLE 20h20


Revenons dans le vif du sujet ! FC TOHO, 4 ème journée de championnat poule 5. Enchainons les bons résultats, restons dans la spirale positive. Pour cela, ne pas se reposer sur nos lauriers !!!

Mercredi 3 Novembre RV 20h20 à Flotibulle stadion.

Allez, répondez avant lundi soir prochain pour dire si vous ètes chauds ! et pensez à la bière froide après la douche chaude...

16 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi.

Somme = 1

Julian a dit…

Ok pour moi

somme 2

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 3

milko

Mamadou a dit…

Ok pour moi

somme 4

Je prend les bieres

Yo a dit…

pas bon pour moi,

somme 4

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

Dsl
Somme = 5

Man a dit…

pas bon pour moi
Somme = 5

Olive a dit…

Ok j'amène les frères derrick pour démonter Marc Landers et la Toho.

Somme 6

Olive (et Tom)

Anonyme a dit…

Ok pr moi..par contre rumeur...il y aurait "tipy"la suportrice-meuf de Olivier Atton qui serait présente ds les douches pr nous frotter le dos..peut être d'autres parties du corps?!...tel le doigt de pied,le coude..ou l'urêtre!!!
Somme 7
simouss

Anonyme a dit…

gary
bonpr moi somme8

pie13 a dit…

ok pour moi
somme9

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme=10
OlivieR

Anonyme a dit…

Ok pour Julian Ross !
Euh bandian si on est pas trop ...

Anonyme a dit…

Au fait, info pour Simon : un tipy c'est une tente dindien !
La supportrice c Patty !!!

A-Dring dring a dit…

ok pour moi frere Dereck, (Adri)

somme 12