vendredi 22 octobre 2010

DYNAMO-VIVERIS - MERCREDI 27 OCTOBRE - 20H20 - FLOTIBULLE STADIUM

Trêve estivale, vacances obliges, maintenez-vous en forme physiquement et peaufinez les automatismes en affrontant nos amis de Viveris.

Rendez-vous Mercredi 27 Octobre à 20h20 à Flotibulle.

On reste dans la même organisation, je viens/je viens pas et somme (réponse avant lundi soir)

16 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi !
Somme =1

Anonyme a dit…

tu as ton certif' ???

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme =2

Olive a dit…

ok pour moi
somme 3

ps : y'a pas d'autres équipes à par Viveris et As foot 38 ???

A-Dring dring a dit…

ok pour moi, Viveris plus ils prennent des pions plus ils en redemandent ?

somme 4

Mamadou a dit…

ok

somme 5

A-Dring dring a dit…

Est ce que celui qui recupere le matos (ballon + chasubles + gourde) a la fin peut prevenir que c'est lui qui l'a (afin de garantir qu'il sera là la fois prochaine) , merci. Qui a le matos?

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 5

Matos => Simousss ou Cédric c'est bien ça ??

Julian a dit…

Ok pour moi

somme 6

Anonyme a dit…

Ok pour moi...
C Simon ki a les ballons+ gourdasses !

Romain a dit…

Ok pour moi
Je prends les bieres, le sky, les olives ...
somme = 7
Romain

Anonyme a dit…

Ok pr moi,jamène en guise d'offrande ballon&gourdes!!
somme 8
simouss

Anonyme a dit…

OK pour moi
Somme = 9
OlivieR

Yo a dit…

ok pour moi

somme =10

Anonyme a dit…

Il y avait un anonyme et après des heures de recherche, je l'ai démasqué...Cédric dit "Bandiant"...somme 11
Phil

pie13 a dit…

pas pour moi
il vous faudra un gardien
somme11