lundi 15 novembre 2010

COMPO MERCREDI 17 NOVEMBRE - 20H20 - FLOTIBULLE


DYNAMO-ST LO FOOT
Mercredi 17 Novembre
RV 20H20Flotibulle Park


C'est parti pour la 6ème journée de Championnat FSGT poule 5. Je vous épargne la pluie pendant le match...mais ne trainez pas, j'ai pu négocier jusqu'à 22H15.


Au niveau effectif, les anciens doivent souffler (pas dans le ballon...quoique !).
Milko (ou Michko pour les intimes), Fab (Five), et Olive (Boniek) sont au repos cette semaine.


Allez bon match !

3 commentaires:

Mamadou a dit…

Slt,

Est il possible de changer et jouer demain? car je suis en seminaire la semaine prochaine et ne pourrai pas etre la.
Si oui merci de me l'indiquer sinon
je serai la dans 15 jours.

A-Dring dring a dit…

je dis banco mamadou, tu peux venir car Lionel est compté ici dans la liste dans les 10 et il n'est pas la, dc avec toi ca fait 10

Mamadou a dit…

ok

A demain