mardi 16 novembre 2010

FC PONT DE CLAIX 2-DYNAMO GRENOBLE JEUDI 25 NOVEMBRE FLOTIBULLE BOMBONERA


FC PONTDE CLAIX 2-DYNAMO GRENOBLE
Jeudi 25 Novembre RV 19h45

Attention ! Match spécial, jour spécial et rendez-vous spécial !

En effet, le 25 Novembre a lieu le grand derby pontois...Notez bien le jour : JEUDI et le rendez-vous : 19h45 !

Le stade affiche déjà guichet fermé !

Allez inscrivez-vous vite, là aussi ce sera guichet fermé !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé le jeudi ce n'est pas possible pour moi...

milko

Bru a dit…

Yes

Somme = 1

Mamadou a dit…

pas possible pour moi.

somme 1

Anonyme a dit…

Sans moi je suis en vacances je reviendrai semaine 49
Somme = 1
OlivieR

Yo a dit…

ok pour moi
je m'occupe du pack

somme 2

Anonyme a dit…

Faut qu'on amène des fumigènes?!..
Ok pr moi
simouss

Anonyme a dit…

Somme 3
simouss

A-Dring dring a dit…

pas dispo entrainement le jeudi, Simouss et Bru en gardien du matos et du temple respectivement...

A noter qu'en l'absence de Pierre jusqu'au 15 decembre , Bru ne tournera pas (comme tout gardien d'ailleurs) et si qqu'un veut lui donner un coup de main aux cages dans les semaines a venir , il sera le bienvenu (une tenue complete est dispo dans le sac)

Somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi !
Désolé pour mon absence d'hier soir, petit contre temps de dernière minute..

Somme 4

Bandian

Man a dit…

ok pour moi,
back dans les bacs
Somme = 5

pie13 a dit…

pas pour moi et compter pas sur moi pendant 3 semaines je vais chercher un gardien de but en thaillande
somme5

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 6
MAXIME

Olive a dit…

Ok 7

Anonyme a dit…

gary
ok pr moi somme 8

Julian a dit…

ok pour moi

somme 9