lundi 22 novembre 2010

DYNAMO-ASSAY - Mercredi 1er Décembre 20h20 - Flotibulle Arena


DYNAMO GRENOBLE - ASSAY
Mercredi 1er Décembre 20h20 Flotibulle


Petite photo souvenir...Trouvez les joueurs mystères du Dynamo...j'ai déjà trouvé Pierrot, facile, Gary, et Bru sans le mini-bouc et plus de cheveux.

Allez inscrivez-vous avant lundi soir prochain pour éventuellement participer à cette rencontre !

Et pensez à la bièèère !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

Anonyme a dit…

ce ne serait pas la photo de l'étoile rouge de belgrade par hasard?????????????????

LOL

milko

Man a dit…

ok pour moi = pack opaque
somme = 2

Bru a dit…

Ok

Somme = 3

Anonyme a dit…

Ok Mitch, jme suis fait lever...
Phil

Anonyme a dit…

ok pour moi
maxim
somme 4

A-Dring dring a dit…

ok Phil se faisant operer semaine prochaine suite a sa blessure, on va organiser une visite groupée pour accélérer sa rééducation

somme 5

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 6

Anonyme a dit…

bon courage mon phil pour ton opé...Sois fort comme un serbe ou bien on dit comme un turc!!! je sais plus LOL ....

Anonyme a dit…

Ok pour moi !
Les mecs c'est mon ancienne équipe, va falloir leur casser le cul...
Je prends le pack !
Somme 7

Bandian

Olive a dit…

ok et sans doute avec les nouveaux maillots..
8

Mamadou a dit…

ok

somme 9

Anonyme a dit…

Les nouveaux maillots...?!..je dirais pas kil va neiger car on y a déjà eu droit hier soir!!hihii
sinon bin Bandian le pot de vin que ton ancienne équipe ta filé te permettra d'acheter le pack!..
Somme 10
simouss

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 11
Romain

Yo a dit…

sans moi

somme 11

Anonyme a dit…

j ai un empechement
je ne pourrai pas
maxime somme 10