lundi 29 novembre 2010

compo rdv Mercredi RDV 20h20 - Flottibulle + Phil

Phil s'etant fait operé des ligaments croisés ce lundi, le Dynamo organise une visite guidée à la Clinique Hopital Sud à Echirolles - Avenue Grugliasco

Rdv Mercredi 12h15-30 sur le parking Hopital, qui pense pouvoir passer ?
on se rejoint sur le parking... ou dès que je sais le N° de chambre je vous tiens au courant sur ce post !




La compo pour mercredi soir, juste le taf, 10 warriors.
Olive tiens moi au jus si les maillots seront là savoir si j'amene les bas ? ou pour une autre fois... (selon si la secrétaire t'a encore embobiné =)

4 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour le match.
Par contre je suis en déplacement mercredi dans la journée, donc pas dispo pour passer voir Phil :(

Man a dit…

ok pour moi
12h15 qui amene un pack ?

Anonyme a dit…

J'irai le voir mais plutôt fin daprems
mem si j'aurais bien bu 1canon!!
Simouss

A-Dring dring a dit…

Phil est au 7 eme etage chambre 711 - Hopital Sud a Echirolles