jeudi 2 décembre 2010

AS AMAT- DYNAMO Mercredi 8 Decembre - MEYLAN


La neige fond... croisons les doigts pour la semaine Prochaine !

Le Dynamo se deplace à Meylan...Le jardiniers preparent deja le synthetique en deblayant (torse nu) pour installer la bache chauffante

AS AMAT - DYNAMO
RDV le mercredi 08/12 a 20h10 sur le sythetique derriere carrefour à Meylan
Inscrivez vous avant lundi soir, a qui le pack?

10 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi

je prends le pack

Somme = 1

Anonyme a dit…

ok pour moi en esperant que cette put... de neige soit fondue......

somme =2

milko

Anonyme a dit…

Ok pr moi..au pire si c pas fondue on ira s'en tapé une "au feu de bois"a sassenage a volonté!!..hihii
somme 4
simouss

Bru a dit…

yes

somme = 5

Olive a dit…

ok 6

Julian a dit…

ok pour moi
Mais passe son tour si trop de monde

somme 7

Anonyme a dit…

Ok pour moi !

Bandian


Somme 8 ( comme Steven gerrard ! Come on reds !!! )

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 9
OlivieR

Yo a dit…

ok pour moi

somme 10

A-Dring dring a dit…

OK pour moi et Gary

Somme 12