dimanche 12 décembre 2010

Braquage au Dynamo


La voiture du Directeur Marketing, Olive Mermozzo, a été volé dans la nuit de samedi.
Dans son coffre il y avait les 7 nouveaux maillots, short et chaussettes restants !

La vraie Poisse, le Dynamo doit puiser dans ses réserves financières afin de recommander ces 7 kits. Budget serré à présent.
Ceux ci ne seront pas dispo avant janvier.

Si vous voyez quelques traces de ces kits dans le civil appelez le numero vert 880 880 Text DYANAMO.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo, tout d'abord, j'ai donc eu mon équipement, superbe ! seule la taille foire un peu : je nage dans le maillot L, s'il y a recommande, est-ce que je peux filer le L à quelqu'un et récupérer un M ou même presque S ??? là, je serais magnifiquement bien dans mon équipement pour mater Derrick sur mon canap'

Anonyme a dit…

Phil

A-Dring dring a dit…

Merci phil, il n'ya eu que du L et du XL de commandés...
Pour que Olive Mermoz puisse commander 6 nouveaux maillots pouvez vous donner les N° qui vous ont été attribués lors de la Distribution

Recencement: de tete: Olive M (9), Adri (17), Mitch (10 ou 8), Bandiant (11) merci de confirmer les autres.

Olive M si tu n'as pas toutes les reponses, recommande sans Numero ca coutera moins cher et ca prendra moins la tete, merci

Olive a dit…

Adri t'as pas eu le 17 il est (était) dans ma voiture, c'est Man qui devait l'avoir.

donc Adri N°16 (je crois, vérifie)
Bandian N°11
Mitch N°10
Olive M N°9

et je commanderai que des M et 2 S (pour Olive R et Phil)comme ça ceux qui auront été lesés auront au moins des tailles correctes.

Donc j'ai besoin de tous vos numéros 1 par 1 svp merci (toi aussi phil !!)

Anonyme a dit…

Non mais les mecs on est 1peu trop tôt pr lancer des poissons d'avril!...glourps!!
Simouss N*12

Anonyme a dit…

Bien !!! j'ai en ma possession un taille L numéro 3
Phil

Anonyme a dit…

Rumeur...olive en guise de bonne action de sa part se proposerait gardien pr mercredi!!joli mec!
Simouss tjrs N*12(enfin si on me cambriole pas lapart d'ici la!)

Anonyme a dit…

taille l maxim
numero 22 ou 4

pie13 a dit…

pour moi ce sera du M avec un num
13 (ou 3 si c'est déjà pris)