mercredi 8 décembre 2010

Dynamo - ASSAY Mercredi 15 Décembre


Match en retard, avant le ALL STARS de fin d'année.

*** Dynamo - ASSAY ****
Mercredi 15 Décembre - Flottibulle Stadion

Finir l'année sur un bon résultat, il nous faut 10 guerriers, inscrivez vous avant lundi, Bandit face à tes ex-coéquipiers, mets ton masque et tuba ca va charkler !!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko


somme=1

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 2

Anonyme a dit…

Ok pour moi et un pack !
Fo tout donner les mecs

Somme 3

Olive a dit…

Ok 4

Avec le numéro 17 pour Man.

Olive a dit…

Le 17 c'était aussi celui de trezeguet alors soit digne de ce numéro Manu.

Désolé de vendanger plus que d'hab en ce moment mais je crois qu'il est tant de changer de chaussures...

D'autre part essayons d'entamer les matchs comme si nous perdions 3-0 !!

Allez à mercredi les filles

Bisous

Anonyme a dit…

ok pour moi
maxim
somme 5
amene moi un maillot olive stp et adri le bas et chausettes merci a mercredi

Anonyme a dit…

Ok pr moi!
Simouss
somme 6

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 7
OlivieR

Bru a dit…

Pas dispo

Somme 7

A-Dring dring a dit…

pas dispo,
Olive M regale avec les tenues completes, Simousse roi du matos, Mitch Patron de la feuille de match, compo lundi soir

bon weekend a tous

Somme 7

Anonyme a dit…

Au fait le somme 3 c moi Bandian
G pas signé desole

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 8

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 9

Yo a dit…

Sans moi

somme 9

Man a dit…

ok pour moi
somme = 10

Anonyme a dit…

ok pr moi somme 11
gary