vendredi 4 mars 2011

ALL STARS - MERCREDI 9 MARS - FLOTIBULLE - 20H15



Match All-star pour cette 2ème semaine de vacances, horaire légèrement à modifier si on prévoit un petit mange-mange après l'effort.

Qui serait partant pour aller courte-pailler ?

Il faut du monde pour arriver à 14 joueurs, invités, connaissances, stars à la retraite, stars déchues sont les bienvenus !

20 commentaires:

gex a dit…

ok pour courtepailler

somme 1

gex a dit…

et jouer à la baballe bien sur !

A-Dring dring a dit…

ok, je suis plus pour un 3 Brasseurs dans le foulée... autres idées

Somme 2

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme=3

pie13 a dit…

ok pour tout (brasseur, court paille mac do pour oliv...)
somme4

Yo a dit…

Sans moi, vacance

somme 4

Anonyme a dit…

Ok pr moi&mon fréro peut être présent osi
Somme 6

Anonyme a dit…

So on est 8 ça fait un peu chier !!
Du coup a voir...

Bandian

Anonyme a dit…

Sorry mon fréro peut pas
Somme 6 av Bandian

Olive a dit…

Ok pour venir manger seulement si vous y aller.

Bru a dit…

Ok pour moi si on arrive à être plus de 6 ou 7 ...

Somme = 7

Un Footime si on arrive à être 10 ça vous branche ?

Man a dit…

ok pour moi
ok pour le foot time
ok pour le courte paille
ok pour les trois brasseuses

somme 8

Anonyme a dit…

Yo, je ne viendrais pas manger avec vous, la belle-doche arrive aujourd'hui, j'ai les menottes !
Je ne fais pas de compo. A voir par rapport à ce que vous faites (footime,...)
Phil

A-Dring dring a dit…

le dernier créneau restant de Foottime Echirolles demain mercredi est à 22h (une heure)

Prix 60 EUR le terrain, si on est 8, ca fait 7.5 par personne et dégressif si on est 10

on peut se donner rdv à 21h la bas, mater Tottenham Hotspur - Milan AC, boire un coup et tranquillement se mettre en condition et finir les photos restantes (portraits de joueurs, bla bla Mermoz =) etc...)

Je dois confirmer d'ici ce soir mardi le créneau merci de signaler si ce n'est pas bon pour vous, si pas de nouvelle je considère que c'est ok pour vous !

Somme 8

Bru a dit…

OK

Olivier se joindra peut être à nous si manque de monde.

Romain a dit…

Pas bon pour moi

A-Dring dring a dit…

Recap (pour footime 21 h mercredi)

Surs

Gex
Adri
Pierre
Bandian
Sim
Bru
Man

??? pas surs

Olive- Pote à bru?
Olive M ?
autre larron ?

veuillez continuer la somme SVP

Somme 7

Anonyme a dit…

J'ai recruté un collègue !

Somme 8

Bandian

Anonyme a dit…

partanr pout foot time

milko

somme=9

Olive a dit…

Ok pour le footime Et je prends l appareil pour les ganaches restantes.

Somme 10