jeudi 24 mars 2011

MERCREDI 30 MARS RV 21H RESTO



Un resto "au feu de bois" à Sassenage s'est mis en place. La réservation sera faite pour 21h.

Au menu, grillades, raclettes, fondues et moules frites à volonté, de quoi faire les réserves pour l'été...

Un foot time ou un apéro peuvent s'organiser avant. A vous de voir, les votes sont ouverts !

et inscrivez-vous bien sur !

12 commentaires:

pie13 a dit…

ok pour foot time somme1

ok pour resto somme 2 car il parrait que je bouffe pour 2

sinon pour de vrai somme1

Man a dit…

pareil

somme 2
Somme 2

on reserve un crénau foot time pour pas se faire niquer et on annule si on est pas 10 ?

Anonyme a dit…

j'ai appelé foot time ce jour mais la BNP a reservé tous les créneaux pour un tournoi mercredi prochain...Ils font chier ces banquiers! LOL


milko

A-Dring dring a dit…

OK pour les 2, dites moi... il y a aussi Soccer 5 à Meyla, quelqu'un peut il voir pour le crenau et reserver si possible SVP? je suis actuellement à Paris, merci

Anonyme a dit…

C bon,créneau du Resto a 21h reservé!
Pr bandian&moi pas de soccer meylan
mais ok pr Resto
adri ta pas mi la somme (que ça ne de reproduise plus!!!!!!!)mais ta mi ok pr foot&bouffe donc
somme 3 pr foot
somme 5pr Resto

Anonyme a dit…

Simoussssssssssssssssss o k ou personne se doutait

Gex a dit…

OK pour le bouffe (somme 6 ?)
KO pour le foottime (somme 3)... de toutes manieres, il n y a pas de creneaux

Olive a dit…

Bouffe de chatte somme 7
Foot somme 3

Anonyme a dit…

ko pour le resto
Phil
Somme 7

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 7

Anonyme a dit…

ok pour le resto

somme=8

milko

Romain a dit…

Pas bon pour le resto
somme = 7