vendredi 18 mars 2011

Dynamo - AS AMAT / la belle 23 mars


Petit match amical avant un all stars et le début de la Coupe face a cette sympathique équipe

*** Dynamo - AS AMAT ****

Mercredi 23 Mars - Flottibulle Arena-20h20 - Pack o pack?

la belle ! bon weekend

21 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko
somme=1

Bru a dit…

Ok + pack

Somme = 2

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Ok

3

A-Dring dring a dit…

pas dispo, qui veut récupérer le matos ? ou vous pouvez faire sans.. pour cet amical...? Romain au foot time lundi soir a Meylan? c ok pour toi si tu viens mercredi ?

Somme 3

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 4

pie13 a dit…

adri
sauf mardi soir dispo si tu veux pour le matos en cas de besoin

Anonyme a dit…

Ouèche ouèche(comme dirait Faudel!..c'est que déjà?!) pour moi
Somme 5
Simouss

Anonyme a dit…

Heu...c'est qui déjà?!...

Man a dit…

ok pour moi, somme 6

et le gex

somme 7

pie13 a dit…

message pour BANDIAN

tu peux m'appeller au 0661554559 stp pour un petit service
merci

tricatot a dit…

Ok pour moi
Somme = 8
Romain

Julian a dit…

Ok pour moi
Somme 8

Julian a dit…

Somme 9

Anonyme a dit…

Si julian vient, je viens !
Je l'aime...
Somme 10
Bandian

Yo a dit…

sans moi je taf

somme 10

Romain a dit…

J'amene le matis et les bières

Julian a dit…

Merci Bandian, ça me va droit au cœur,
Mais si tu pouvais me faire autant de passes
Devant le but que tu m'aimes, ça serait
Encore mieux...

Bru a dit…

Romain je veux bien que tu amènes le matis, mais le pack c'est moi, j'étais prems !

Anonyme a dit…

Pourvu que bandian et julian puisse se rouler un palo sous la douche...!mais lequel va tourner sa langue en partant par la gauche?!lequel commencera par la droite?!..iront-ils du même côté dès le départ?!..
Simouss

Anonyme a dit…

arrete simon j'ai la pression rien que d'y penser...

Julian je vais essayer de te faire briller ce soir !!!!

a dtal les mecs

Bandian