lundi 28 mars 2011

DYNAMO-FC PONT DE CLAIX 6-Mercredi 6 Avril-Flotibulle-

1ER MATCH DE COUPE DE PRINTEMPS

DYNAMO GRENOBLE-FC PONT DE CLAIX 6

Pour cette coupe, nous avons engager Bandiant le poulpe, qui n'est autre que le fils de Paul le poulpe, afin de prédire le résultat des matchs




Pour ce match Bandiant nous voit gagnant...

Rendez-vous le 6 avril 20h15 à Flotibulle


Et inscrivez-vous avant lundi soir prochain !

20 commentaires:

pie13 a dit…

ok pour moi

somme1

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme=2

Bru a dit…

Pas bon

Somme = 2

C'est moi qui est le matos...

Man a dit…

ok pour moi

somme = 3

gex a dit…

ok pour moi (si licence OK... bru t'en est où)

somme = 4

Bru a dit…

Toujours pas possible via le site de la FSGT. J'appelle la FSGT demain (fermée aujourd'hui)

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme4
maxim

Anonyme a dit…

ok pour moi

Bandian ( le père de paul le poulpe )

somme 5

Olive a dit…

Ok

6

Anonyme a dit…

Il parait qu'il y a la musique de la champion's league qui retenti sur chaques stades de coupe de printemps!..j'en gicle d'avance!
Ok for me
somme 7
simouss

Anonyme a dit…

Par contre chui bien dègue que Max soit présent...!
Simouss

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 8

A-Dring dring a dit…

ok pour moi, Bru comment et quand souhaites tu me passer le matos =) ?

Somme 9

Bru a dit…

Adri je t'appelle

Freudaaar a dit…

Bru débordé, 10000 trucs à faire !

Anonyme a dit…

Freudar débordé, rappelle jamais !!!!!

Anonyme a dit…

LOL Bandiant la pieuvrasse...

Bru a dit…

Oui voila je suis débordé :)

Gérald c'est bon la demande de licence est faite. Tu devrais pouvoir la récupérer début de semaine prochaine avec le certif, 2 photos et 14,6 euros (tarif licence coupe).

Anonyme a dit…

au fait on a pas parlé du pack o pack!
je l’amène pour fêter mon nouveau job!


milko

Julian a dit…

Ok pour moi

somme 10