mardi 6 décembre 2011

COMPO-DYNAMO-FC ECHIROLLES-MERCREDI 7 DECEMBRE-FLOTIBULLE



Dernier match de championnat pour 2011, pour finir l'année en beauté, 9 joueurs sélectionnés. Rendez-vous 20h20 comme d'hab'

GuéGué amène à boire...

Créneau libre la semaine prochaine, mercredi 14 décembre, à voir...

3 commentaires:

Julian a dit…

Je ne pensais pas être sur la liste...
Ce sera vraisemblablement mon jubilé, je vais essayé de doubler Olive au classement des buteurs... pour rentrer dans l'histoire du dynamo

A-Dring dring a dit…

Jubilé ??? mais Julian tu pars vraiment ??? Sniff ... pourtant une si belle Histoire avec .. bandian... nous laisser comme ca ? Sacrifie ton taf pour Nous , mince !!!

Anonyme a dit…

Julian je double ton salaire si tu pars...
Ou je pars avec toi je c pas encore !!!

Et avec ce temps de merde je verrais même pas ton dernier match...
Tu ma gâché ma journée...

Bon match kan même

Bandian