jeudi 1 décembre 2011

XMAS Party - Dynamo - Vendredi 16 Dec.

Pour fêter la trêve et faire honneur à Noël, le pari de faire aussi fort que les "5 ans" est relancé.
Déjà dans le "pipe" : Bouffe à "la ferme a Dédé" ou "La Fondue" ou "a definir" puis After à déterminer (une soirée Ed Banger aura lieu ce soir entre autres ... faites vos jeux...)

Reserver dès a présent votre vendredi et votez votre resto pref' à Grenoble.
Merci de donner votre réponse avant le Mercredi 7 décembre pour permettre la réservation pour la bouffe de vos rêves !!!

bon weekend (.. non ce n'est pas Rocco..)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Soirée ed banger ???
Ki vient mixer ?
Ou ?
Kan ?

Sinon open pour date et endroit
Bien vu la victoire les gars

Bandian

Olive a dit…

Repas fin année taf pour moi

Somme 1

Man a dit…

c'est harry connick jr !

pas bon pour moi, je suis à lyon

Gex a dit…

pas bon pour moi je serai à Strasbourg

A-Dring dring a dit…

ok pour moi le Vendredi 16 decembre, je votre la Fondue a Grenoble

la date du 16 est la plus ideale pour l'instant si on veut faire ca avant Noel meme si certains ne sont malheurement pas dispo... merci de repondre en masse

Somme 2

GuèGuè a dit…

ok pour moi
peut importe pour le resto ca me va !!!

somme 3

pie13 a dit…

pas bon pour moi comme superpippo repas boulot déjà reservé

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 3

Anonyme a dit…

OK pr moi.
Somme 4
Séb.

Yo a dit…

pas bon pour moi repas de fin d année BD mais soirée ED BANGER y a des chances qu'on se croise là bas aprés.

somme 4

Freudaaar a dit…

ok présent pour resto
5