jeudi 8 décembre 2011

DYNAMO GRENOBLE-AS FOOT 38-MERCREDI 14 DECEMBRE-FLOTIBULLE



Pour l'image, seul ceux qui sont restés boire la binouze sur le parking après le match contre Echirolles peuvent comprendre...

Match amical mercredi prochain contre AS FOOT 38, équipe dans notre poule (2-2 à l'aller), l'occasion de se maintenir en forme et de préparer les fêtes.

Inscrivez-vous jusqu'à lundi soir prochain pour participer au dernier match de 2011 !

10 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi

J'ai toujours le matos.

Et je prends le pack.

Somme = 1

Olive a dit…

Ok pour moi sauf si c pour finir à 6 contre 6 avec des quilles je vous préviens je commence à connaître les matchs amicaux.

Pas mal le nouveau blog
Bise

2

Freudaaar a dit…

ok, je serai là inch'allah pour espérer revoir le renard argenté.

3

Phil

Anonyme a dit…

Putain mais direct la pour encore voir ce sal renard du tierquar!
simouss
somme 4

A-Dring dring a dit…

ok , le gonz' de Renard on sait toujours pas d'ou il vient, qu'est ce qu'il veut ?!!?! dans le rond central il était tel un n° 10 !!!

somme 5

GuèGuè a dit…

ok ok présent pour mettre des ptits ponts à c'putain de renard des surfaces !!!

somme 7

Anonyme a dit…

ok pour moi max somme 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Boby

Somme 9

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 10
Romain

Freudaaar a dit…

Je me retire
somme 9