jeudi 1 décembre 2011

DYNAMO-FC ECHIROLLES-MERCREDI 7 DECEMBRE-FLOTIBULLE




Eh ouais les gars, faites attention à la ligne...ça va vite, surtout en cette approche de fête.

A part ça, match mercredi prochain contre le FC Echirolles, à flotibulle, 7 décembre.
C'est le dernier match de championnat pour 2011, on est exempt la semaine d'après.

Inscrivez-vous jusqu'à lundi soir

Qui amène la boisson ???

18 commentaires:

Man a dit…

preums !

somme=1

GuèGuè a dit…

deuz et j'amène à boiiiiiire !!!

somme 2

Bru a dit…

Présent.
J'ai le matos

Somme = 3

Man a dit…

au taquet guégué !!

Freudaaar a dit…

Quattro (audi)

Anonyme a dit…

j'en suis aussi
somme 5
jerome

A-Dring dring a dit…

pas bon !
bon match

Somme 5

Gex a dit…

ben moi jusqu’à a nouvel avis, je soigne ma cheville....
Juste en passant, la bombe de froid de la trousse pharmacie est morte.
A+

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pr moi
8-4+2
simouss

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 7

Anonyme a dit…

gary
ok pour moi somme 8

Olive a dit…

Ok

Somme = mon numéro

Man a dit…

oh punaise, j'avais oublié, je passe mon tour, je suis a lyon

somme = 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Je passe mon tour si nécessaire
Somme = 9
Romain

Anonyme a dit…

ok pour moi Max somme 6

Freudaaar a dit…

Yo Max ! lol somme 6, t'as un modem 56k ??? Mais c'est bien, encouragement pour ce 1er commentaire, tu seras titulaire mercredi !

Anonyme a dit…

Présent et pas de faux plan ce coup ci (jamiroquai)
Somme 10
B.o.b.y

Yo a dit…

Bon ben vous etes assez nombreux si y a besoin je suis là.

a+

somme 10