mardi 7 février 2012

Annulation match, place au Foottime jeudi soir !


...Sage decision des instances de la Ligue qui pense aux risques des trentenaires dont le coeur pourrait faire des siennes !!!

Le match de mercredi est deplacé a une autre date, il est remplacé par :

- Foot time - Echirolles en salle 5 vs 5, On bloque a 10
Jeudi 9 fevrier (attention pas mercredi !) rdv 21h40 sur place (c'etait le seul creneau de libre)
- Les crampons sont interdits (Sandale + Chaussettes = OK)

Priorité aux 10 ayant repondu presents, il en manque pour l'instant 1, Freudar n'etant pas dispo, on compte sur tous ceux ci dessous. Merci de prevenir si vraiment pas bon et d’ajuster la somme avant mercredi soir.

Jerome, Bru, Simousse, Mermoz, Gary, Adri, Bobby, Guegue, Romain
Somme 9

16 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Plus un mitchao
Somme 10!

Yo a dit…

tjs pas bon pour moi taf oblige

somme10

Anonyme a dit…

Le retour de mitch bucanone!
Présent encore
somme ...10 ou 1 si on redémarre pr le comptage?!hihii
tchouss

Anonyme a dit…

Simouss

Olive a dit…

Sans moi jeudi peux pas

Somme 1 ou 9

Anonyme a dit…

okay pour moi aussi. je finis le taf a 21h et j'arrive.
somme 10 ou 2 (héhé)
b.o.b.y.

A-Dring dring a dit…

non il en manque 1 Dynamo Boy pour faire 10

Jerome, Bru, Simousse, Mitch, Gary, Adri, Bobby, Guegue, Romain

somme 9

Bru a dit…

C'est bon pour moi

GuèGuè a dit…

ben pas bon pour moi les mec !!
déjà un truc de prévu depuis un moment !

bon match

A-Dring dring a dit…

somme 8 (il manque 2)

Anonyme a dit…

si manque 1 ou 2 joueur, moi peux demander à cousin et frère...surement eux partant pour caresser ballon...
Freudar

Anonyme a dit…

no problem pour moi aussi
somme comme vous voulez
rdv 21h40 ou creneau à 21h40

A-Dring dring a dit…

rencart à 21h40 a Foot time Echirolles,

+ 1 (mathieu Kodjo)

Somme 9 ( il manque un joueur, j'ai fait le tour des popottes avec Freudar et nous sommes a sec)

A-Dring dring a dit…

Il manque toujours UN joueur pour ce soir, merci d'activer les contacts et de confirmer via Blog l'heureux gagnant

Le 1er qui trouve gagne la paire de sandales !


PS : nous jouerons meme à 9 ! rdv 19h40

A-Dring dring a dit…

Bingo ca a l'air d'etre bon le 10 e n'est autre que mon entraineur de St Paul! Dany pour ceux qui le connaissent

Somme 10

Anonyme a dit…

1pote du taf present sur place csoir ,il jou déjà de 20 a 21h!
Somme 10
simouss