lundi 20 février 2012

COMPO FC SOITEC-DYNAMO GRENOBLE-MARDI 21 FEVRIER-P.PICASSO ECHIROLLES





Du monde cette semaine ! (moins de sms à envoyer)
9 joueurs sélectionnés pour affronter le FC SOITEC (match reporté du 1er février),

GuiGui et Freudar sont victimes du turn-over et seront là pour les prochaines échéances.

JayJay paye son pack (ça fait 2 mois bientôt qu'il attend ça !)

Je pense que vous connaissez tous le terrain : synthétique de Pablo Picasso à Echirolles, rendez-vous à 20h10.

Bon match !

5 commentaires:

Bru a dit…

euh ben non moi je connais pas
C'est où ?

Freudaaar a dit…

Voici Bru :
En gros c'est entre comboire et le cours libération, l'accés le plus simple au niveau du roind point de comboire

http://maps.google.fr/maps?rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&redir_esc=&q=rue+pablo+picasso+echirolles&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x478a8ca670f044e5:0x52d63944c750fffe,Rue+Pablo+Picasso,+38130+%C3%89chirolles&gl=fr&ei=UxBCT_CpCMjA0QXC38GPDw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CCIQ8gEwAA

Freudaaar a dit…

J'ai le matos, je le fais passer à Simousse

Bru a dit…

Merci Phil !

A-Dring dring a dit…

Forfait pour ce match, petit cote felée a l'entrainement hier, Freudar ou GueGue me replaceront

A+