mercredi 22 février 2012

DYNAMO GRENOBLE-ST LO FOOT-MERCREDI 29 FEVRIER-FLOTIBULLE



DYNAMO GRENOBLE-ST LO FOOT
MERCREDI 29 FEVRIER 2012-20h20
FLOTIBULLE ARENA


Petite dédicace pour l'image, c'était mérité après un quadruplé !

On retrouve la maison ce mercredi pour affronter St Lo Foot.

Souvenez-vous du match aller : match perdu à Fontaine sur stabil' et avec seulement une ampoule d'un projecteur qui fonctionnait...Heureusement, on enchaînait avec une bonne soirée anniversaire Dynamo...

Inscrivez-vous jusqu'à lundi pour compo mardi matin.

19 commentaires:

Bru a dit…

Présent

J'ai le matos

Somme = 1

Anonyme a dit…

Présent
Max
somme 2

Anonyme a dit…

Chaud bouillant pr les rouster a domicil
somme 3
simouss

Anonyme a dit…

Vengeance!!!!!
J'en suis.
Somme 4.
B. O. B. Y

Freudaaar a dit…

Ready
i'll have some drink...
somme 5

Anonyme a dit…

yes
somme 6
jéjé

Olive a dit…

Mon futur tatouage !

Somme 7

Cédric a dit…

desolé les gars ce sera sans moi,preparation d'inventaire au boulot
un match sous le feu des projecteurs, comme vous aimez

A-Dring dring a dit…

nonpe pas dispo bon match

Somme 8

Man a dit…

pas dispo non plus !

somme = 8

Anonyme a dit…

gary
c bn pour moi
somme 9

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 10
Romain

Anonyme a dit…

gary
pas bon pour moi dsl je ne peut pas venir ce mercredi bon match
somme 9

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi non plus
Somme = 8
Prévenez moi s'il manque des joueurs pour faire une équipe.
Romain

Anonyme a dit…

I pay a quick visit daily a few web sites and blogs to read articles or reviews, but this website presents quality based posts.


My webpage :: Gafas Oakley

Anonyme a dit…

What's up friends, its great post regarding educationand completely explained, keep it up all the time.

Here is my webpage; Abercrombie

Anonyme a dit…

Highly energetic blog, I liked that a lot. Will there
be a part 2?

my web page Louis Vuitton Bags

Anonyme a dit…

Have you ever considered writing an ebook or guest authoring on other
websites? I have a blog based on the same information you discuss and would really like
to have you share some stories/information. I know my visitors would appreciate your
work. If you are even remotely interested,
feel free to shoot me an e mail.

my page - Visit Website

Anonyme a dit…

you're actually a excellent webmaster. The site loading velocity is incredible. It seems that you are doing any distinctive trick. Also, The contents are masterwork. you've performed a excellent task in this matter!


Here is my website - Nike Air Max