vendredi 10 février 2012

Plan Back-up Foot time Jeudi 16 fev 22h


La meteo peut se degrader dans les jours a venir (Neige etc...)
Au cas ou le match de Mercredi n'a pas lieu qui est chaud pour un Foot time
Merci de repondre aux 2 invitations dans chaque post, un seul evenement aura lieu au Final =), limité à 10 places

- Jeudi 16 fev 22h (rdv 21h40) seul creneau dispo a nouveau

Inscrivez vous avant lundi soir

Tschuss

12 commentaires:

Bru a dit…

Oui pour moi

Somme = 1

Man a dit…

ok pour moi
somme = 2

pie13 a dit…

ok pour moi
somme3

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 4

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 5
jerome

A-Dring dring a dit…

Ok somme 6

Freudaaar a dit…

Nein !
Pas dispo

Anonyme a dit…

Nein pr moi ce jeudi
somme 6
simouss

Bru a dit…

Je serais peut être de garde ce jeudi => potentiellement je ne pourrais plus jouer ...
Je vous tiens au courant

Somme = 5 ou 6

Olive a dit…

Somme 5 ou 6

Bru a dit…

Confirmation je peux pas
Somme =5
Mais on annule non ?

A-Dring dring a dit…

Annulation st lo a la place