vendredi 23 mars 2012

Créneau Libre-Mercredi 28 mars



Nous sommes exempts pour la dernière journée de championnat (à savoir qu'il reste un match en retard qui sera surement joué la semaine d'après)

Nous avons donc le terrain ce mercredi 28 mars.

A voir le nombre qu'on pourrait être pour éventuellement faire un all-star avec nouveaux équipements et photos de groupe (au minimum 14 joueurs indispensable) ou si nous sommes moins nombreux aller taper du foot-time.

Si vous avez des recrues potentielles pour la saison prochaine, c'est le moment ! (un ptit Eden Hazard serait le bienvenue...)

inscrivez-vous assez rapidement !!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pas dispo ce mercredi
milko
somme=0

Man a dit…

ok pour moi
+ 2 potes

somme = 3

Anonyme a dit…

ok poir oim si match flotibulle
somme 4
Phil

Anonyme a dit…

OK pour moi
somme 5
B. O. B. Y

Olive a dit…

6

Bru a dit…

Ok
+ peut être Olivier

Somme = 7

Olive a dit…

Les maillots sont quand même très beaux !!

Explication du choix :

Pour les 5 ans nous voulions rappeler le premier logo du dynamo désigné par Adri en 2007 lors de la création du blog. Le nouveau logo (coté coeur pas par hasard) a été designé par Man, il est inspiré d'un club américain.

Le rouge rappelle la couleur fondamentale du dynamo, les premiers maillots furent rouge, le rouge de la Russie, qui est le pays inspirateur à la création du club puisqu'il a démarré avec la bite et le couteau (Et non la faucille et le marteau), ce rouge rappelle aussi le stabil de bachelard.
Le gris représente plutôt une couleur passe-partout, apaisante et calme, comme l'esprit du dynamo qui sait être sérieux et faire-play lors de nos rencontres depuis 5 ans.
Les bandes "en diagonale" représentent tout simplement le cheminement du Dyanamo ces 5 dernières année, allez de plus en plus haut !! de la poule 10 à la 4 en 5 ans, BRAVO.
Pour fini le blanc, symbole de l'unité, de l'équilibre parfait, pureté et simplicité, les attributs du Dynamo. Mais aussi car 7 bonhommes sur le terrains vêtus de blanc, ça en jette !!

Alors tous ensemble portons et honorons ce maillot à 110 % lors de chaque match et commençons par la coupe de Printemps.

Bien à vous, votre Responsable Marketing,


Mermozzo

Freudaaar a dit…

Oh my gooodness !!! Quel post !

Gex a dit…

Retour de Gex avec son beauf...
7+2=9

On prend le pack.

Bru a dit…

post of the year pour Mermozzo :)

+1 avec Olivier

Somme = 10

Anonyme a dit…

LeInNé post pr les maillots m'a foutu la larme a l'oeil..&a la bite!
Ok pr oim+1pote
somme 12
simouss

Anonyme a dit…

Putain je chiale comme une fillette ;-)
par contre j'ai un contre temps,je pourrais finalement pas être la.
Somme 11.
B. O. B. Y

Freudaaar a dit…

ok pour Max
somme 12

GuèGuè a dit…

wèèèèèèè normalement j'suis opé

SoMmE 13

Anonyme a dit…

ok aussi
somme 14
jéjé

Yo a dit…

ok pour moi

somme15

Man a dit…

punaise t'es un peu le raimbaud du dynamo...

15 bonhommes ... ça va envoyer ça !
je rajoute quelques binches et du sauce !

A-Dring dring a dit…

Mermozzo est magique sur le terrain et en coulisse ! Il a tout dit un vrai leader d'opinion, je peu pas rater ca un all star old school
somme 16

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme = 17
Romain

Anonyme a dit…

Ben toujours sans moi les gars !
Oliv en lisant ton post g joui...
A kan le resto de fin de saison ?
Come on dynamo

Bon match

Bandian