vendredi 16 mars 2012

DYNAMO GRENOBLE-FC ECHIROLLES-MERCREDI 21 MARS-FLOTIBULLE





FC ECHIROLLES-DYNAMO GRENOBLE
MERCREDI 21 MARS FLOTIBULLE

Avant dernier match de championnat puisque nous sommes exempts lors de la dernière journée et qu'il nous reste un match en retard contre Atos Origin.

Match à l'extérieur qu'on joue à domicile...

Inscrivez-vous jusqu'à lundi soir !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko

somme=1

Freudaaar a dit…

Oui Mitch' ! pareil pour moi
somme 2

GuèGuè a dit…

ca gazzzzz pour oim

SoMMe 3

Bru a dit…

Pas bon, en déplacement semaine prochaine.

Somme = 4

Man a dit…

ok pour moi !!

somme= 5

Man a dit…

au fait, je prends le pakopak

somme= 5

Anonyme a dit…

Yes pr moi
somme 6
simouss

Anonyme a dit…

ok pour moi si vous etes pas assez sinon je veux bien passer mon tour
jerome
somme 7

Olive a dit…

Veni vidi scori piavi cassi !!!

Je viens, je vois, je marque, je bois une bière et j'me casse !!

8

Anonyme a dit…

Ben moi je taf jusqu'à 21h donc je chaud.
Si vraiment y'a besoin j'suis chaud pour tenter de finir plus tôt.
Tenez moi au jus rapido et je m'arrange avec un collègue de boulot.
B. O. B. Y

GuèGuè a dit…

Bon ben les mec je taf à la salle des fêtes demain soir pour un concert organisé par la ville "HK et les saltimbanks" pour ceux qui connaissent...bref pas de match pour oim donc à toi de jouer bybo !!

Romain a dit…

Ok pour moi si necessaire
Romain