jeudi 1 mars 2012

DYNAMO GRENOBLE-RDC-MERCREDI 7 MARS-FLOTIBULLE



Après avoir pris 9 pions par ST LO FOOT, nous allons essayer de nous rassurer face à RDC-COUP DE COEUR...lol !

En effet, LOL, RDC est en tête du championnat avec autant de victoire que de match joué et une moyenne de buts marqués assez élevée !

Mais le Dynamo Grenoble aime ce genre de match ! Soyons donc prêt surtout physiquement ce mercredi 7 mars.

Inscrivez-vous avant mardi matin.

13 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi ce mercredi.
Bon match les gars.

Somme = 1

Freudaaar a dit…

ok
somme 1

A-Dring dring a dit…

ok somme 2

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 3
jéjé

Olive a dit…

4

Cédric a dit…

ok pour moi, je prends les binouzes

Cédric a dit…

somme 5

Anonyme a dit…

Dispo aussi.
Somme 6
B. O. B. Y

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme= 7
Romain

Man a dit…

pas bon, petite contracture au mollet pour moi, absent 15 jours...

somme 7

pie13 a dit…

pas pour moi
somme7

Yo a dit…

sans moi

somme 7

Anonyme a dit…

Ok pr oim!
Somme 8
simouss