jeudi 29 mars 2012

TORNIER-DYNAMO-MERCREDI 4 AVRIL-FLOTIBULLE



COUPE DE PRINTEMPS
TORNIER-DYNAMO GRENOBLE
MERCREDI 4 AVRIL 2012
FLOTIBULLE


C'est la coupe de printemps ! 1er match face au FC TORNIER.

Inscrivez-vous jusqu'à mardi matin

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour milko

somme=1

GuèGuè a dit…

yes yes yes good for me

SoMmE 2

Gex a dit…

ok pour moi

somme 3

Man a dit…

pas bon pour moi les poulets

somme = 3

Bru a dit…

Ok

Somme = 4

gex a dit…

Finalement, j ai un empêchement.

somme 3

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 4
jéjé

Freudaaar a dit…

yo somme 5

Anonyme a dit…

Yo j'en suis.
Somme 6
B. O. B. Y

A-Dring dring a dit…

ok je paie les binouzes

somme 7

Olive a dit…

Ok sous réserve, et sans doute petite forme physique mais je besoin de jouer un peu.

Somme 8

Yo a dit…

sans moi les mec bon match

somme 8

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme = 9
Romain

Freudaaar a dit…

ok pour Max
somme 10

Anonyme a dit…

Jvai passer mon tour(qqs restes de grippe!)

*depart ce week pr une sem de vacance dc pas présent prochain match.

Simouss
Somme 10
p.s: defoi je rejou uniquement pr la finale!!!!!!hihiiiii