jeudi 31 janvier 2013

Match amical mercredi 06/02

Yo !

Petit match amical, a Flottibulle, ce mercredi 6 février 2013 contre une équipe de poule 3: AS Foot 38.
Inscrivez-vous (essayez avant lundi) qu'on voit combien on est.

Les matchs amicaux ne sont pas comptabilisés dans le tableau Excel.

Qui paye son packipack ? Ca va Jé ?

5 joueurs du Dynamo se cachent dans ce cliché.

Bon week-end a tous !

25 commentaires:

Yaysho a dit…

+1 comme le nombre des nains dans blanche neige, si il y en avait 6 en moins.

Man a dit…

Somme 2

Comme les 3 mousquetaires si 2 étaient mort

Gex a dit…


present

somme 3

A-Dring dring a dit…

Bah bah ya meme mallo le roi de l'enduit! Yaysho tu tues avec tes posts! Blogueur de l'extreme, biz et forza dynamo

Freudaaar a dit…

somme 4
comme le numéro du maillot de Beckham si on enlevait 28 à son maillot actuel.

B.O.B.Y a dit…

Pas là je bosse de nuit.
Bon match

Anonyme a dit…

somme 5
comme dans l'agence tout risque si javais fais partie dla série
simouss

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse aussi...

Bandian

Olive a dit…

Pas dispo non plus, j'ai Squash.

Somme 5 comme la super !

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

moi toujour pas dispo
désolé encore malade

GuèGuè a dit…

good pour moi !! SoMMe 7 comme le nombre de nain qui ont piné Blanche Neige !!

Bru a dit…

Pas bon pour moi.

J'espere semaine prochaine ...

Somme = 7

Yaysho a dit…

Vu le peu de joueur, je crois qu'on va laisser tomber pour le foot-time de la semaine prochaine, on sera jamais 10.
Et pour le moment on a pas de gardien pour mercredi.

Anonyme a dit…

Je peux faire la première mi temps aux cages.
Romain

Bru a dit…

Romain t'as chopé ta licence ? :)
Et Cédric ??

Et tant qu'on y est, Yo il est par là ? Car lui aussi a sa licence !

Anonyme a dit…

Yes j'ai ma licence
Romain

Yaysho a dit…

Ya Chaouin, le frere de Sim qui est OK pour demain, on sera 8.
On se relayera pour les cages.

Ils annoncent la neige demain, on verra bien... Sinon RDV comme d'hab 20h15 a flottibulle !

Anonyme a dit…

je viens vous me manquer trop

somme 9

Anonyme a dit…

pack o pack

Yaysho a dit…

Ca roule !

GuèGuè a dit…

Ca va cailler sévère !! peut être le retour du renard argenté ce soir avec ce froid glacial

Anonyme a dit…

jle linche&lui arrache sa fourrure pr me réchauf!
simouss

Man a dit…

ça joue alors ou pas ??

Gex a dit…

ils sont aussi motivés les gars d'en face?