mercredi 27 novembre 2013

Dynamo Grenoble - Eolas

Oye como va.... que ritmo !

Mercredi 4 décembre, sera le prochain rendez-vous, pour un match de foliiiiiiiiie contre Eolas !
Match a domicile, RDV 20h00 Pablo Picasso, on jouera sur le synthétique cette fois.

Qui paye son pack pack ?

tchuuuuuuussssss


Brazzzzzzzzzzzzil

13 commentaires:

Yaysho a dit…

Allez je lance la machine..
somme 1 comme le nombre de victoire officielle cette saison...pour l'instant !

Freudaaar a dit…

j'hésite encore à aller voir ETG-PSG ce soir là.....non allez somme 2 comme le nombre max de buts que l'on prendra à ce match

Unknown a dit…

Yoyo les dynamiens!!!!!!!
Confirmation résultat IRM :
Contusion du ménisque
Rééducation 3 mois avec Kiné
Si au bout de 3 mois pas d'amélioration
On voit si opération nécessaire
Voulu vouli voula, vraiment degue ,
c'était tellement bon
De reprendre le ballon.....même gardien lol
Je suis pas interdit de conduire, donc pourra
Venir vous voir, et craquer quelque chips et jeter
Des capsules....
Allez Biz

Unknown a dit…

Si juste encore une chose sommeniser un max avec la rage Svp, pour être au moins 9 a chaque match...
@+

B.O.B.Y a dit…

J'en suis cash !!!!
Je pakopakise !!!!
Somme 3 comme le poids en centaine de kilo du coach de franco DOM... Loooool.

Bru a dit…

Ok somme 4

Freudaaar a dit…

ca veut dire que tu as aucun ligament de touché !
Mais c'est nickel, un coup de rabot sur le ménisque et c'est reparti !

Yo a dit…

j'y connais rien mais ca m'a l'air moins pire que les croisés, non?
sinon ok pour moi
somme 5 comme ma motive sur 5 de les déchirer et ramener une victoire qui nous ferait du bien.

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme6

Gex a dit…

si vous n'avez pas vendu sur eBay mon maillot et si vous voulez bien voir ma trogne, je serai présent!

somme 8 comme le nombre de match que j'ai raté cette saison

Anonyme a dit…

somme 9 coffrolin "capolin"

Olive a dit…

somme 10 comme ALex

Anonyme a dit…

pas réactif sur ce coup la tant pis pour ma gueule
bon match les gars !! 3 points!!!
med