mercredi 22 janvier 2014

Foot à 5 Echirolles

Salut, voici les 10 joueurs pour demain:

-Man
-Freudar
-Yaysho
-Coffro + 2 potes
-Yo + 1 pote
-Medhi
-Bobby

On va se donner RDV à 20h00 pour ceux qui veulent boire une bonne pression avant le match (confirmez moi ceux qui sont ok), sinon essayez d’être la pour 20h30 (le temps de se changer etc... le créneau débute à 21h00 pile)

Je crois que c'est environ 7 euros la partie.

A demain !

Rappelez-vous du dicton dynamesque:
Pas de buts marqué, paye son coup avant la fin de l'année !!!!


5 commentaires:

Man a dit…

ok pour la pression !

je paie ma tournée à tout ceux qui auront un maillot de marseille

Yaysho a dit…

Ho putain jcrois que jvais acheter le maillot !

Yaysho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

Mais cash j'met mon maillot de l'OM !!!!
J'ai soif !!!
20h okay pour moi.
Somme 2 comme le nombre de verre de la tournée de Man

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.