lundi 6 janvier 2014

Match Dynamo - Fitness Boutique

Olaaaaaaaaa !!!

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, que vous vous étés bien bourré de foie gras, caviar, saumon et compagnie.....

C'est la reprise ! Alors on sort les crocs, et on enchaîne les victoires maintenant !

Mercredi 15 janvier, match retour contre Fitness Boutique, au stade Pablo Picasso, RDV 20h00.

Qui veut évacuer les 2 kg en trop, pris pendant les fêtes ?
Qui reste chez lui au chaud, en mangeant des chips devant "l'amour est dans le pré" ?
Qui amène un carton, rempli de bouteilles en verre, elles même remplies de houblon ?

A la semaine...........prochaine !

Le caniche du Dynamo 

17 commentaires:

Bru a dit…

Bonne année tout le monde !

Ca roule pour moi, somme = 1

B.O.B.Y a dit…

J'en suis aussi
Bonne année les gayz.
Somme 2 comme la taille en mètre de la teub d'une baleine.... Dure le premier comme de l'année, j'suis pas fier.

Anonyme a dit…

Sans moi les mecs je bosse !
Bonne année
Bandian

Somme 2 comme mes bol's

Yo a dit…

BONNE ANNNNEEEEE!
OK pour moi somme 3 comme mes kils à perdre

OlivieR a dit…

Bonne année
Somme=4

Freudaaar a dit…

Bonne âne-nez !
ok somme 5 comme le nombre de buts qu'on va claquer contre fist-ness boutique

Yaysho a dit…

Somme 6 comme le nombre de chinois au m2 en chine.

Yaysho a dit…

Somme 6 comme le nombre de chinois au m2 en chine.

Olive a dit…

somme 7 comme "cette nouvelle année on gagne"
je prends le pack

Anonyme a dit…

somme 8

Anonyme a dit…

Somme 9 cageolin on gagne

Man a dit…

Bonne année les gaziers !

pas bon pour moi le 15 mais après je repasse vous faire coucou !


putain j'ai cru voir simouss ce matin à saint ismier, qqn à de ses nouvelles, c'était lui, j'aimerais tellement savoir

Freudaaar a dit…

yes vers ST Ismier, c'était surement lui, il vient de s'engager dans les pupilles de l'air

Yaysho a dit…

Allez on est 9 on bloque !

Anonyme a dit…

Bon néné a tous!
Ma résolution pr 2014: passez vous voir gagner..enfin jouer! ;)
Oui man c possible que ce soit moi,: le fait que tu sois émus au plus profond de ton être en me voyant me touche...jespère que tu n'oublieras jamais cette sensation que tu as eu en m'apercevant ce matin la, te sensation devait etre unique et puissante,c pr toi, c cadeau mon manolo(lol nvo surnom!!)
Allez la bise a vous
A bientot mes saligos
Simouss

Anonyme a dit…

Sorry..somme 9 com qui vole un 9 vole 1 boeuf

A-Dring dring a dit…

Salut les rics racs, bo néné bang sang, bateau ouais...

je comprenfds pas d'habitude c'est Decathlon que le Dynamo joue apres le reveillon... cf Old SChool Dynamo

En tout cas, ce bo petit monde me manque =) mais la vie est belle quand on est 4e de ligue 1 !