vendredi 31 janvier 2014

Match DYNAMO - DRIBBLE & GOAL

Allez messieurs, prochain match: MERCREDI 5 février a Pablo Picasso, contre Dribble & Goal.
Inscrivez-vous, motivez-vous, buvez un coup, et ouadez-vous !!!!

RDV 20h10 Pablo Picassnight.

Alors, qui est chaud ? Qui a peur ? Qui paye son double pack de 24 comme Medhi ? (d’ailleurs, la seule fois ou on à 50 bières, on en boit que 2 :S)

Bon week-end et a mercredi !!!!

Adri essaye d'approcher les joueurs...

19 commentaires:

Bru a dit…

Il a fait de la muscu Adri ? Ou alors il a mis des prothèses ?

Bon sinon ça roule pour moi

Somme = 1

OlivieR a dit…

Entorse pour ma gueule. Sans wham Somme = 1
En attendant je ferai ça:
http://youtu.be/15GHT00sstk

Yaysho a dit…

Ho merde, bon rétablissement mec !
Somme 2 comme Belle et Sébastien

Anonyme a dit…

somme 3 comme le nombre de but qu'on a pris en 2mn20 au dernier match

Yo a dit…

Ok j suis là
somme 4 comme les dalton

Freudaaar a dit…

yo somme 5 comme le nombre de but qu'on a pris en 6mn30 au dernier match

A-Dring dring a dit…

+0 puisque sans club après la faillite du Mans FC

« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » J.Janot

somme 5

Anonyme a dit…

yes les mecs sommes 6 comme mes fucking nuggets

med

Anonyme a dit…

Ok pour oim je tente un retour
Bandian

Somme 7 comme ces putains de nains qui ont fisté blanche neige ou 7 comme le numero de suarez

Yaysho a dit…

Ho putain ! Incroyable ! Manquerai plus que guigui sommilise ! Paye ton pack pour ton retour

Anonyme a dit…

bordel on va pas jouer a 7 sodomiser un peu !!!!!!!

Anonyme a dit…

Ah mais 2 matchs joues 2 aperos ramenés ???
C le nouveau ratio du dynamo ???
Bref je packise mais si on est que 7 je meurs a la mi temps !

Yannsho me mets pas dans le même sac que gaygay

Bandian

Anonyme a dit…

Et mon maillot au fait ? Toujours chez ex ?

Anonyme a dit…

Chez gex pardon

Yaysho a dit…

yes bandi, et en plus tu vas faire gardien !!!!!!! allez un dernier svp on se bouge !!!!

Anonyme a dit…

Somme 7 mal au dos dsl coffrolin je vs ramène les affaire de gardien à 20h

Anonyme a dit…

samedi t'avais pas trop mal au dos pour faire un tournoi en salle et boire des bieres ?

Freudaaar a dit…

LOL L'anonyme !

Anonyme a dit…

C samedi je suis tomber sur le dos m anonyme