jeudi 23 janvier 2014

Foot Fiesta Gresivaudan - Dynamo Grenoble

olééééééééééééééé !!!!!!!

Olé olé comment ca va ti bien ?

le prochain match se déroulera le MARDI 28 JANVIER à Gières (terminus tram) RDV 20h15
Je ne connais pas du tout ce terrain, si qqn a des infos....

On avait perdu 6-1 à l'allé, a nous de faire mieux !

Allez on sommilise un max et on se dit a mardiiiiiiiiii (ou a tout de suit pour les foot-timers)




13 commentaires:

Yo a dit…

Ok somme in comme simone

Yaysho a dit…

Somme 2 comme moniqur

Anonyme a dit…

Somme 3 comme le cheval cageolin

Anonyme a dit…

somme 4 comme la puissance

Bru a dit…

Pas bon pour moi, Madame est en déplacement

Somme = 4 comme le quarts

Bru a dit…

et c'est mardi Alain !

Yaysho a dit…

C est un terrain synthetique.
Prendre la sortie: domaine universitaire (celle juste apres la sortie pour aller a ikea), au rond point a droite.
Somme 5 (5 comme quoi alain ???)

Anonyme a dit…

somme 6 comme un pack d ailleurs c moi qui packitise !!!
med

Freudaaar a dit…

Med, prends pas un pack de 6........
yo somme 7 comme ces chiens de mercenaires

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Somme 8 comme celles que j'ai mangé au jour de l'an

Yaysho a dit…

Un dernier ?

Anonyme a dit…

Sans moi
Bandian

Somme 8 comme le grand