vendredi 4 avril 2014

Dynamo - Sun team

Allez le premier match, contre Sun Team (une équipe de poule 2, qui termine 9ème sur 10), autant dire que ça va être corsé ! Mais on va jouer, tout donner, sommiliser, et packiliser ! On est 5 équipe dans la poule, les 2 1ers sont qualifiés pour les phases finales, et les 3eme et 4eme aussi, mais pour la consolante. Vous l'aurez compris il ne faut pas terminer dernier !

Alors, ça se passe mercredi 9 Avril, au stade Pablo Picasso, RDV 20h00.

Bon week-end a tous et a mercredi.

Chè Freudar !

14 commentaires:

Bru a dit…

Somme 2

Yaysho a dit…

Sheaumme trouah

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Somme four pour faire style in english
Ou somme vraiment fort...
Oulllllllaallla somme 4

Yaysho a dit…

ET POUR INFO, PSG JOUE MARDI !!

Olive a dit…

Toujours pas bon pour moi
somme 4

B.O.B.Y a dit…

Je viendrai au bord du terrain sauf s'il pleut.
Somme 4

Ps et la soirée dynam gayz, on la fait ou quoi ??

Anonyme a dit…

Somme 4 dsl je suis à Paris

Anonyme a dit…

somme 5
tentative de retour N°2

Anonyme a dit…

C coffrolin qui et à Paris

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse

Somme 5

Bandian

Freudaaar a dit…

iau çaumme cice

Anonyme a dit…

YO LES MECS
somme 7
med

Yaysho a dit…

je blogue pour guégué..

Sceauome uyth