samedi 19 avril 2014

OCE EYBENS 2 - DYNAMO GRENOBLE

YOYOYO, le prochain match, ça se passe au  stade Roger Journet à EYBENS, le jeudi 24 avril, RDV 20h15

Qui est présent ?

Allez, on essaye de se détacher un peu de sa femme, de son taff, de sa maman, et on s'inscrit, car rien n'est plus important que le Dynamo !

Bon...je m'enflamme.... mais ça serait bien d’être 8, voir 9 cette fois !

Leur numéro 8 est pas mal., il faudra faire un pressing.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Somme 1 capolin

Yaysho a dit…

Somme 2
Aie j'ai mal au crane.
yaysho

Bru a dit…

Somme 3

J'avais la bouche pateuse ce matin ...

Unknown a dit…

Somme 4
Comme le nombre de fois qu'un pelo
Nous a serré la main en sortant du resto
Pour nous gratter 1€....
Rumeur c'était un agent de Chelsea sur
Grenoble

OlivieR a dit…

Somme 5

Freudaaar a dit…

yo somme 6

Olive a dit…

Benfica - juve
Somme 6

Anonyme a dit…

ola ombres
somme 7
med

Yo a dit…

somme 8
j ramène le champ' et le pack.

Yo a dit…

somme 8
j ramène le champ' et le pack.

B.O.B.Y a dit…

Si yo vient et paie son champ´ je viens sur l'bord, sauf s'il pleut.
Somme 8

Anonyme a dit…

pas dispo

Yo a dit…

mais direct bobby viendez tous, yaysho fait post "yo paie son champ'"!!! et apel guégué et simousse

Yaysho a dit…

Loooool bien vu mec. OK Jvais les textoter