jeudi 10 avril 2014

Soirée Dynamo

Re les yoyos !!

Allez c'est bon cette fois c'est sur !! :

SAMEDI 19 AVRIL, c'est LA soirée du Dynamo, au programme:

-On se donne RDV à 19h00 qqpart
-On arrive dans le resto du pote a Bybo et on se boit un bon apéro bien frais, bien arrosé
-On mange la bas, au menu: lasagnes de poulet et .... (dsl Boby j'ai effacé ton sms je ne sais plus le menu !)
-On fait un trou normand
-On boit un digo
-On est pilot
Et on verra ou la nuit nous menera pour les + courageux !

Alors appelez vos meufs, vos parents, vos conjoints, votre mec, votre main droite, et dites-lui d'aller voir ailleurs le SAMEDI 19 AVRIL OK ????

Bref, on fonctionne comme un match, on sommilise, puis on se fera une compo.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Somme 1 pour la soirée du dynamo sa sera capolin

B.O.B.Y a dit…

Somme 3

Yaysho a dit…

Somme 4, quatre, quatro, four, vier, eine zveine polizei !

Unknown a dit…

Somme 5

Anonyme a dit…

somme 6
med

Bru a dit…

OK

Somme 7

Bru a dit…

Normalement ma femme et mon fils ne sont pas là samedi prochain.
Du coup on peut se retrouver chez moi en fin d'apm pour ceux qui veulent pour boire le verre de l'amitié. J'habite juste à côté du resto du pote de Bobby (5 min à pied, et encore).
Je vous confirme ça quand même.

Yaysho a dit…

why noooot

Anonyme a dit…

désolé pas possible beuverie d'anniversaire samedi soir

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi, je serai dans le doubs

a+
GEX

Anonyme a dit…

Note possibeule fort mi
Somme 7 comme cette ou cet ou Sète ou set ou sais te
Simouss