vendredi 11 avril 2014

Dynamo vs La Meute

Olaaaaaaaaaaaaaa

Quand ?
-Le mercredi 16 avril

Ou ?
-Pablo Picasso

Contre qui ?
-La Meute (Poule8...mais ça veut rien dire)

Quelle heure ?
-20h00

Pourquoi ?
-Parce que

Qui prends le pack ?
-Je sais pas !

Allez messieurs je veux de la sommilisation !
Bon week end

Best game ever

9 commentaires:

Unknown a dit…

Alllllllllez somme 1
Comme je c pas...
Mais somme 1

Anonyme a dit…

Somme 2 coffrolin

Anonyme a dit…

Somme 2 coffrolin

Yaysho a dit…

Somme 3 comme le nombre de commentaires que Coffrolin écrit, si il bloguait une fois de plus.

Bru a dit…

OK

Somme 4

Anonyme a dit…

somme 5
pack o pack d'anniversaire

B.O.B.Y a dit…

Si le temps est comme aujourd'hui, je viendrais au bord du terrain.

Anonyme a dit…

oyé oyé messieurs
somme 7 comme le numero de suarez
come on reds bandito !!!!
med

Anonyme a dit…

Comme on mer !
Élue la meilleure dédicace du blog...
Je taf jusqu'à 21h je viendrais vous voir en sortant

Donc pas somme 8 comme Steven gerrard