jeudi 22 mai 2014

Des news...

Salut les dynamiens !

Je voulais proposer un foot time pour la semaine prochaine, mais je viens de penser que le jeudi est férié, et que pas mal de monde va partir en week-end a mon avis (bandian et moi déja pas la)

Ce que je vous propose, c'est un petit match amical contre echirolles la semaine d'apres, et on avisera pour un foot time la semaine d'apres si vous etes chaud !

Si vous avez des joueurs a proposer pour l'année prochaine, on peut les faire venir pour jouer contre Echirolles pour tester tout ça !

Passez un bon week-end, et n'oubliez pas de répondre sur le post précédent pour la saison  prochaine....

Jean-paul Paumdeutère




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas grand monde apparemment moi je suis cho pour le match contre echirolles et egalement pour la saison prochaine! Biz milko

OlivieR a dit…

Match ou pas match ce mercredi?

Yaysho a dit…

pas celui-la, la semaine prochaine :)

B.O.B.Y a dit…

J'en suis s'maine pro

Yaysho a dit…

Je ferai un post pour confirmer :p

Bru a dit…

OK pour semaine prochaine.
Je viendrais peut être avec une possible future recrue.