dimanche 18 mai 2014

Dynamo 4 Fitness boutique 7

Fini !

Ça y est la saison est terminée, nous avons perdu le dernier match de poule 4 à 7, contre Fitness Boutique. Nous terminons donc logiquement dernier de notre poule.On va faire une pause mercredi, et si il y a des intéressé, on fera un amical contre Echirolles la semaine prochaine. Autant profiter du terrain et du beau temps pour jouer sur le synthétique (et pourquoi pas faire un barbeuk ). On en profitera pour tester nos éventuelles futures recrues que vous avez proposé.

Buteurs:

Jé 3
Yaysho 1


Pour la saison prochaine:
-Qui compte arrêter ?
-Qui reprends sa licence (Bandian elle te coûtera 80 euros l'année prochaine ;))

Il faut que tout le monde réponde, avec vos dispos pour l'année prochaine, pour qu'on s'organise au plus vite pour le recrutement. Milko tu es le (re)-bienvenue pour l'année prochaine.

PS: Gex, désolé pour Sochaux.

A Bientôt


14 commentaires:

Yaysho a dit…

Je commence pour montrer l'exemple:

-Dispo comme cette année, tout les mercredis.

B.O.B.Y a dit…

Dispo tous les credis.
Et why not l'amical barbeuk.
See ya

Bru a dit…

J'en suis pour l'annee prochaine

Anonyme a dit…

salut les gars, un amical ça vous branche d'ici une semaine ou deux? on va s'engager en fsgt en septembre et on cherche des amicaux

Man a dit…

pour moi comme cette année !

Unknown a dit…

Ok pour moi.....
Dispo sans hésiter

OlivieR a dit…

Ok pour moi pour l'année prochaine.

Med a dit…

yo les mec j en suis

Anonyme a dit…

j'en suis pour l'année prochaine et mon collegue aussi

Anonyme a dit…

Ok pour l'année prochaine capolin

Anonyme a dit…

Ok pour l'année prochaine capolin

Anonyme a dit…

Ok pour l'année prochaine capolin

Anonyme a dit…

Ok pour l année prochaine
Mon pote viendra faire son test pendant un amical

Bandian

Yo a dit…

OK pour rempiler tout les mercredis