vendredi 2 mai 2014

Dynamo VS Young Boys Grenoble

Yoyo les dynamiens !!!
Allez après une petite semaine de repos pépère a base de reposade pépèrade, nous rechaussons les crampons MERCREDI 7 mai au stade Pablo Picasso, nous jouons contre les Young Boys de Grenoble.
Le rendez-vous n'a pas changé, 20h00 !

Alors lets somilise now !
Yo me lliamo Yanno, i too, como te llamas ?



13 commentaires:

Yaysho a dit…

somme 1 comme un bonhomme de neige

Bru a dit…

OK

Somme = 2

Man a dit…

ok somme 3 + packito

Unknown a dit…

Ok
Sommmmmmmme 4

Anonyme a dit…

si besoin faites moi signe: milko

Yaysho a dit…

Viens milko, confirme si c'est ok

Anonyme a dit…

ok pour moi avec plaisir!!!! milko

somme 5

Anonyme a dit…

Somme 6 coffrolin

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse
Bandian

Somme 7
Bien vu le retour de mich gerrard

Anonyme a dit…

c'est pas à flotibulle?

milko

Anonyme a dit…

ok somme 8

Yaysho a dit…

Non, au stade Pablo Picasso, Derrière la Luire

Yo a dit…

OK pour moi
somme 9