jeudi 8 mai 2014

Dynamo - Fitness boutique

YOYOYOY !!!!

Le dernier match, c'est le mercredi 12 mai, contre Fitness Boutique, au stade PABLO PICASSO.

Qui vient ?
Qui amene le pack ?
Qui veut tout donner pour faire la consolante de la coupe ?


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 1

Bandian
Bien vu la victoire de mercredi

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme 3
Faudrait être fou pour pas venir!!!!!!!

Yaysho a dit…

Somme katre

Anonyme a dit…

Somme 5 cageolin

Anonyme a dit…

somme 6

Bru a dit…

Somme 7

Anonyme a dit…

yo les mecs somme 8
je viens rendre l equipement vu que je suis pas prolonger

med

Yaysho a dit…

Loooooooool !!!!!

Anonyme a dit…

tjs la si besoin !

somme=9

milko

B.O.B.Y a dit…

Okay pour wam ohhhhh si.... Back pour le dernier match. Avec pas la mega forme donc plus on est de ouf......
Loooool med.
Somme disse.

Anonyme a dit…

En fait g buggé je taf
Je viendrais vous voir après

Somme -1

Bandian

Yo a dit…

ok pour moi si il reste de la gache
somme 10