lundi 24 novembre 2014

Compo Dynamo - Di Marino

Hello, voici la compo pour le match de mercredi, contre Di Marino a Pablo Picasso, RDV 20h10.

Ced
Med
Bru
Capo
MilkO (et pas I)
Chris
Auguste
Yaysho
Yo

Mich paye son packito, a mercredi !


5 commentaires:

OlivieR a dit…

Merde j'arrive trop tard
Si ya un désistement je suis dispo

Yaysho a dit…

Prends ma gâche ça m arrange.

OlivieR a dit…

Ok, ça roule

Anonyme a dit…

salut les gars,

je laisse ma place, j'avais mis ok mais je ne pourrai pas tenir ma place.
Suite au coup de coude de la semaine dernière j'ai mal au niveau des cotes donc voilà.
Je vous souhaite un bon match et allez le dynamo.

Cédric

Anonyme a dit…

je serai indisponible pendant 4 à 5 semaines.
Je viens d'aller chez mon médecin, c'est bien une fracture des cotes.
Je vous souhaite un bon match