jeudi 27 novembre 2014

Dynamo vs AD2S

Salut a tous, le prochain match c'est le mercredi 3 décembre, contre AD2S, chez nous.

Qui est chaud ?
Qui est froid  ?
Qui sera le packilisateur ?

A + !


14 commentaires:

Bru a dit…

Ouep

Somme = 1

Anonyme a dit…

Ouep... tu pris pour lucky luke ou quoi ???

Ok pour julien et moi
Somme 3
Bandian

OlivieR a dit…

Somme 4 et je paie mon pack

Med a dit…

Oula alain paye son pack !!!
j en suis direct somme 5 et meme si je joue pas je viendrai juste boire un coup parceque c alain qui rince

Anonyme a dit…

je ne pourrai pas jouer pendant 4 à 5 semaines suite à une fracture des cotes face à échirolles.
J'essaierai tout de même de passer faire un tour.

Cédric

somme 5

Unknown a dit…

Yo présent!!!!

Somme 7
Ok pour Auguste et moi

B.O.B.Y a dit…

Toujours out, fukin' knee !!!
Vu que c'est alain qui paie je viens boire pleins de binches...
Puis j'paie le champ, y'en a un a arroser !!!

Somme 1 bielsa

Anonyme a dit…

allez je vais essayer
somme 8

Anonyme a dit…

salut les boys!
putain je vais rater l'apéro d'alain roche le goleador et le champ de boby! deg!

suis a panam en formation.........
milko

somme = 8

Man a dit…

toujours pas bon !

somme 8

Anonyme a dit…

Passe mon tour somme 8
je passerai boire une voir deux bières
coffro

Yaysho a dit…

okkkkkk
Somme 9

Freudaaar a dit…

yo ca roule les pds du cul !!
somme 10

Yo a dit…

Yes somme 11